5 Étapes:
1. Vous nous envoyez un message avec les informations suivantes :
* Nom du site.
* Logo (si existant, sinon nous nous occupons du design).
* Nom de chaque page.
* Texte de contenu pour chaque page.
* Courriel de contact et autres coordonées (téléphone, fax, adresse etc).
* Inspirations, idées par rapport au design.
* Nom dedomaine si existant (inclure informations de gestion du nom dedomaine), sinon nous vous suggerons des noms disponibles.
2. Nous vous envoyons un courriel avec un design préliminaire.
3. Vous approuvez le design et vous indiquez les modification/corrections/ajustements/améliorations nécessaires.
4. Nous mettons le site en ligne et vous envoyons une confirmation par courriel.
5. Ajustements et corrections finaux.
Inclus :
* Site web conçu de A à Z, avec 5 pages.
* Hébergement gratuit la première année sur un server dédié (100$ la deuxième année).
* Design du logo.
* Achat et gestion du nom dedomaine.
* Changements mineurs au contenu (texte, images, coordonnées etc).
* Configuration des comptes de réseaux sociaux.